No​s partenaires 2025

Association sportive

AUTUN GOLF CLUB
27, chemin des Ragots

71400 Autun

--------------

03 85 52 09 28

autungolfclub@gmail.com

+ de détails

 

Météo : 

2026

Mardi  7 avril
SGA n°3
Résultats SGA N° 3.pdf
Document Adobe Acrobat [103.3 KB]
Resultats BRUT SGA 2026.pdf
Document Adobe Acrobat [177.9 KB]
Resultats NET SGA 2026.pdf
Document Adobe Acrobat [182.7 KB]
Mardi  31 mars
SGA n°2
Brr ! Il ne faisait pas chaud ce matin : le vent était glacial et gelait le bout de nos doigts. Encore une bonne participation: 22 joueurs. Nous avons été heureux d’accueillir Colette Rossband parmi nous . Bienvenue à elle. Les greens, n’étant pas encore refermés suite au carottage, ne facilitaient pas le putting.
Voici les résultats :
En net      1er        Mario GNAEDINGER et Gilles LONJARD          34 points
                     2eme   Evelyne WIRTH et Adam BROWN                          34 points
                     3eme   Jean-François MEILLER et Claude WIRTH       32 points
 
En brut    1er       Evelyne WIRTH et Adam BROWN                          17 points
                      2eme   Mario GNAEDINGER et Gilles LONJARD          14 points
                      3eme   Nadine LEDUC et JEAN-Jacques JAILLETTE   12 points
La semaine prochaine SGA n°3
A bientôt.
Odile
Resultats BRUT SGA 2026.xlsx
Document Microsoft Excel [1.4 MB]
Resultats NET SGA 2026.xlsx
Document Microsoft Excel [174.1 KB]
 
 
Mardi  24 mars
SGA n°1
Voilà, la saison golfique des séniors d’Autun est lancée ! Belle participation: 23 joueurs. Temps très agréable. 
De très beaux scores malgré des greens carottés. 
Pour la prochaine SGA du mardi 31 mars en vous inscrivant pour la compétition n’oubliez pas de mentionner dans la colonne «  commentaire «  votre participation au déjeuner en inscrivant repas . 
Voici les résultats :
En net:
  • 1er       Mario GNAEDINGER et Michel THOMAS        46 points
  • 2eme   Gérard SOUMIER et Joseph VAN SOES              42 points
  • 3eme    Alain VARLET et Gilles LONJARD                          41 points
En brut:
  •  1er      Mario GNAEDINGER et Michel THOMAS         22 points
  •  2eme  Gérard SOUMIER et Joseph VAN SOEST            18 points
  •  3eme  Alain VARLET et Gilles LONJARD                            18 points
Amitiés.
Odile
Mardi  17 mars
Pour cette dernière amicale d’entrainement, avant la reprise des compétitions SGA la semaine prochaine, nous avons encore été gâtés par le temps:
le brouillard matinal s’est vite dissipé pour laisser la place au soleil. Nous n’avons pu faire que 16 trous, le carottage des greens n’étant pas terminé. 
Le parcours est de plus en plus beau. 
Pensez à vous inscrire pour la SGA n°1 avant dimanche midi. 
Attention:  Rendez-vous à 9 heures pour un départ à 9 h 30 .
Bonne soirée à tous. 
A mardi prochain.
Odile
Mardi  10 mars
Pour le dernier entrainement nous étions 19 : Anne-Marie G, Evelyne L, Nadine L, Jean-François G, Roland V, Maurice P, Patrice M, Michel G, Mario G, Gilles L, Alain V, Denis L, Michel T, Alain T, Jean V, Jean-Jacques J, Claude W, Gerard S et Odile M.
Après un tirage au sort laborieux ( ! ) les 5 équipes se sont dirigées vers leurs tees de départ. Le terrain s’améliore de jour en jour.
A la fin du repas Evelyne a arrosé son anniversaire.
Merci à elle.
A la semaine prochaine.
Odile
Mardi  3 mars
Quelle belle journée ! Tout était réuni ce mardi pour que ce soit la " fête « : un grand soleil, une belle participation ( 17 joueurs ), des fairways fraichement tondus, des greens roulants et toujours une super ambiance.
Au déjeuner nous avons été heureux de fêter les anniversaires de nos deux récents octogénaires Maurice et Denis.
A mardi prochain.
Odile
Mardi 24 février
Belle participation aujourd’hui : le soleil y a sans doute été pour quelque chose ! Si les fairways et les roughs étaient encore bien humides , les greens tondus étaient bien roulants. Encore quelques mardis avant la reprise des compétitions SGA.
N’oubliez pas le jeudi 5 mars l’assemblée générale des séniors à 19 h .
A la semaine prochaine.
Odile
Mardi 17 février
Aujourd’hui nous sommes passés entre les gouttes. Au fil des semaines certains perfectionnent leur équipement : notre ami Alain avait tout prévu pour se sortir des situations délicates.
A mardi prochain.
Amicalement.
Odile
Mardi 10 février
«  Goutte, gouttelette de pluie               Je marche dans la boue
    Mon chapeau se mouille,                  J’en ai jusqu’au menton
    Goutte gouttelette de pluie                J’en ai même sur les joues
    Mes souliers aussi .                           Et pourtant je fais attention. »
Nous étions 10 ce matin sous une pluie fine.
Après notre entrainement nous avons déjeuné dans un climat détendu.
Bien amicalement.
Odile
Mardi 3 février
Malgré des prévisions météorologiques catastrophiques,  à 9 heures 55 exactement la pluie s’est arrêtée ! Nous avons pu bénéficier d’un temps clément tout au long de la partie. Hélas le terrain est gorgé d’eau. Nous avons pu nous entrainer à l’aqua-golf . Deux équipes de quatre joueurs.
La tartiflette a été la bienvenue.
Hubert nous pensons tous bien à toi .
A mardi prochain.
Odile
Mardi 27 janvier 
Voici les photos des 4 cinglés qui se sont fait tremper ce matin. Bonne humeur malgré la pluie. Température ok. Terrain gras et très mouillé.
Départ 10h, petite pluie du 1 au 8 et fin de partie  (trous 9, 10 et 11) sous une grosse pluie . Les Imperméables n'ont pas résisté, car déjà détrempés au trou 8.
Un très bon coq au vin attendait les 3 gourmands.  Maurice, Alain et moi
Bonne fin de journée
A bientôt
Gérard
Mardi 20 janvier 
Il ne faisait pas chaud et le brouillard ne s’est pas levé de toute la matinée. Mais cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment.
Les deux équipes ont tout de même fait chacune 3 pars et 1 birdie .
A la semaine prochaine…
Amicalement.
Odile
Mardi 13 janvier 
Après le froid et la neige des températures plus clémentes et un beau soleil aujourd’hui.
Les effectifs ont doublé depuis mardi dernier.
Pour le repas Maryse et Guy se sont joints à nous.
Nous espérons que mardi prochain certains d’entre vous viendront grossir les rangs.
Amicalement.
Odile
Mardi 6 janvier 2026
Malgré le froid, Nadine, Gérard, Patrice et Odile se sont aventurés sur un parcours enneigé et gelée. Bonne partie de rigolade : les balles rebondissaient dans tous les sens. Résultat final : Quatre pars et sept bogeys !
L’année golfique 2026 est lancé.
Amicalement.
Odile
Version imprimable | Plan du site
© AUTUN GOLF CLUB